Gregoraci, la nouvelle conquête de Flavio Briatore

 

Elisabetta Gregoraci  un ancien mannequin Italien a épousé il y a quelques jours le patron de l’écurie de Formule 1 Flavio Briatore. Lequel l’a confirmé ce samedi lors du Grand Prix de France à Magny cours.
 
 
Le beau Flavio n’a décidément pas son pareil pour s’entourer de ces jolies dames.

Parmi ses ex-petites amies (présumées pour certaines) figurent notamment les noms de Naomi Campbell, Heidi Klum, Mariah Carey, Elle MacPherson et Eva Herzigova.

Un tableau de chasse qui a largement de quoi faire des jaloux !!!

 

Flavio Briatore vient donc de séduire l’Italienne Elisabetta Gregoraci, qu’il vient d’épouser. La belle, de 30 ans la cadette du patron de l’écurie Renault F1, est un ancien mannequin pour lingerie féminine…

Aprés le mariage célébré à Rome la semaine passée le couple a joui de la douceur méditerranéenne le temps d’une promenade nocturne à Taormina, magnifique cité chargée d’histoire de la côte est de la Sicile. Taormina fait face à la Calabre, à la pointe de la botte italienne, région d’où elle est originaire.

C’est en toute décontraction que le couple s’est baladé sur la jetée, et a fait une virée en bateau. Avant que de rejoindre la France et Magny Cours

Bref, tout baigne !

A en croire Flavio Briatore, ils devraient rapidement avoir des enfants.

Rappelons que Flavio est déjà papa d’un petit garçon de quatre ans prénommé Leni, né de sa romance avec Heidi Klum.

F1

About Author

admin

Leave a Reply