Fernando Alonso ravit le personnel Renault du Technocentre de Guyancourt

 

 

Ce week-end le Team Renault F1 et son pilote «  fétiche » l’Espagnol Fernando Alonso, double Champion du Monde de F1 avec l’équipe Française ont offert au personnel de la firme au losange une « démonstration unique » au Technocentre de Guyancourt !

Cette manifestation «  exceptionnelle » était organisée pour fêter les dix ans du site Renault de Guyancourt situé à côté de Versailles dans les Yvelines.

Le Technocentre Renault, a été conçu pour positionner Renault au meilleur niveau en matière de conception automobile. Il regroupe 11500 employés lesquels disposent des outils de pointe les plus performants pour mener à bien les futurs projets dans un cadre moderne, verdoyant, écologique et trés respectueux de l’environnement.

 

Depuis sa création une vingtaine de véhicules y ont été conçus.

60000 collaborateurs de l’entreprise s’étaient spécialement déplacés pour participer à l’événement et découvrir Fernando Alonso au volant de la monoplace Française.

Renault a d’ailleurs profité de sa présence pour "honorer" et célébrer son Champion.

Et à la manière "Hollywoodienne" comme sur Sunset Boulevard ou les Stars viennent  apposer leurs mains sur le sol, Renault a elle inaugurée une plaque commémorative frappée avec l’empreinte des mains de Fernando Alonso doublée de sa signature.

A la fin de son «  show » très suivi comme on l’imagine, Fernando a déclaré :

 « C’était important aujourd’hui d’être là. Les employés public ont pour certains découvert "leur" voiture et pris du plaisir à la voir tourner et à entendre rugir le moteur de la monoplace. Pour ce qui me concerne, je suis très heureux et content d’avoir pu participer à cet événement exceptionnel devant une telle foule de la même compagnie. Les            " roadshows " sont toujours une occasion réellement intéressante et sympathique d’aller à la rencontre du public et sincèrement j’étais ravi d’être là aujourd’hui au milieu de toute cette foule qui comme moi bosse pour l’entreprise Renault ! »    
 
  

F1

About Author

admin

Leave a Reply