Inauguration du Salon Paul Frére

Jeudi soir a eu lieu l’inauguration du "Salon Paul Frére" en hommage à l’ancien pilote Belge, victorieux des 24 Heures du Mans sur Ferrari en 1960 associé à son compatriote Olivier Gendebien, disparu lui en 2000.

( – Photo Olivier Blin – Le Maine Libre )

Une plaque qui sera illuminée à chaque évènement sur le circuit Bugatti et le circuit des 24 Heures dans le Salon Paul Frère, au 5e étage du Module Sportif a été dévoilée par le Président de l’ACO, Jean Marie Plassart, en présence de la fille de Paul Frère, Nicole Frére-Taquet et de son petit fils, Arnaud passionné de compétition aiutomobile.

De trés nombreuses personnalités et journalistes parmi lesquels on notait Pierre Fillon administrateur de l’ACO, Marcel Martin ancien directeur de course des 24 H, Daniel Poissenot l’actuel directeur de course, Rémy Brouard Directeur Général de l’ACO, Jean Marc Desnues Secrétaire Général de l’ACO, Patrick Chaillou responsable du Service média-presse, assistaient à cette cérémonie.

Sans oublier la présence du Patron de l’équipe Audi, le Docteur Wolfgang Ullrich et celle aussi de l’un de ses plus fidéles amis, Antoine Seyler.

Le Président Plassart avait reçu le matin même une trés gentille lettre de Suzanne Frére la veuve du regretté pilote-journaliste depuis Saint Paul de Vence.

Courrier lu avec émotion par l’ami Patrick Chaillou.

Gilles Gaignault

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply