François Fillon rencontre la presse automobile

Non content d’avoir remonté en fin de matinée la longue ligne droite des stands et salué les pilotes et responsables de plusieurs écuries avant que de donner ensuite à 15 heures et conjointement le départ de cette 76éme édition des 24 Heures du Mans en compagnie  des trois " Spationaute – Cosmonaute – Astronaute " Jean Lou Chrétien – Vladimir Titov et Mark Brown, le Premier Ministre François Fillon trés cool , détendu et décontracté était toujours présent sur le circuit des 24 Heures en début de soirée.

Il était alors 20 heures

Soit cinq heures aprés le départ…

Le Premier Ministre en conversation avec Gilles Gaignault

Le Premier Ministre, grand passionné de courses automobiles toujours accompagné par les dirigeants de l’ACO et notamment le Président Jean Claude Plassart venait alors à la rencontre des journalistes en salle de presse.

Et discutait un petit moment  avec l’envoyé spécial au Mans du site "Gentlemen drivers" de sujets concernant les 24 Heures du Mans passés ou actuel bien sur mais aussi…. le devenir du Grand Prix de France…

Dialogue trés enrichissant !

          (Photos Philippe Janot)

Auparavant, Gilles Gaignault s’était également entretenu avec le Ministre des Sports, Bernard Laporte sur le devenir du Grand Prix de France de Formule1 et le projet de futur circuit prévu en Région Parisienne.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply