Petite histoire de lapin et… de Chat !!!!

On le sait, le lapin sarthois est amateur de belles voitures.
 
Hier mercredi,pourtant en soirée, Hugues de Chaunac expliquait comment les mécanos avaient eu des difficultés à nettoyer les radiateurs de la Courage ORECA après qu’Olivier Panis ait percuté…   un chat !!!
Et ce dans la longue ligne droite des Hunaudières ou sa Courage-Oreca était lancée… à plus de 300 km/heure.!
Ce jeudi lors de la conférence de presse tenue par son équipe Oreca, le Grenoblois nous exliqua qu’il avait eu le temps de voir l’animal. Et qu’il ne s’agissait nullement d’un … chat noir !
Tout simplement d’un matou… marron et blanc
Mais une autre histoire, une  de lapin se déroula peu de temps avant lors de la pré grille de l’épreuve historique réservée elle aux anciennes Groupe C. Des voitures qui firent les beaux jours de la course sarthoise dans les années 80
 
En effet, un lapin "amateur" de belles caisses avait élu domicile sous une très belle Nissan et ce afin de rechercher, comme tout le monde, un peu d’ombre.
 
Au moment de lancer les véhicules, mécanos et commissaires se sont unis pour que le lapin quitte cet endroit, mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille : au fur à mesure qu’on avançait ou reculait la voiture, il suivait le rythme !! ….
 
Mais bientôt ce fut l’heure de mettre le moteur en marche et de prendre la piste… et le pauvre petit lapin est apparu mort …. de peur sans doute ….
 
Une belle fin pour un lapin passionné !!!

Sport

About Author

admin

Leave a Reply