Jean Todt au PSG ?

 

Il se murmure avec insistance dans les coulisses du siége du PSG au Parc des Princes que le Paris Saint Germain envisagerait de faire appel à … Jean Todt, ancien Directeur sportif de la Scuderia Ferrari !!!

Selon les rumeurs les plus folles qui commencent tout doucement à s’ébruiter, l’un des projets concernant l’avenir du club parisien et présenté à l’actionnaire majoritaire du club parisien le groupe Colony Capital serait tout simplement constituées du fameux tandem :

Jean Todt et José Mourinho.

 

 

Une idée folle de réunir et associer l’ancien homme fort qui a depuis son arrivée en juillet 1993 redresser avec un succès indéniable (de multiples titres mondiaux pilote et constructeur) la Scuderia à l’ancien entraîneur du célèbre club de football britannique Chelsea, considéré dans le milieu comme l’un des tous meilleurs entraîneurs au monde.

Et dont on parle également comme eventuel futur entraineur de l’Inter de Milan…

A ce sujet Todt a été tout récemment aperçu au Parc lors du match PSG -Auxerre  Le nom de Jean Todt a également été cité récemment comme successeur possible de Max Mosley à la Présidence de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

Mais de nombreux opposant parmi les grands pays du sport automobile n’en veulent pas à cause de son passé justement à la tête de Ferrari.

Et ce, disent t’ils en coulisse pour éviter une «  Ferrari connection »

 

Evenements

About Author

admin

Leave a Reply