Des Bonnes nouvelles de Stèphane Ortelli

 

Stèphane Ortelli via son fan-club nous a communiqué de ses " Bonnes " nouvelles

"Ce lundi au retour des 1000 km de Spa, toute l’équipe s’est arrêtée chez moi, David Floury en tête, pour prendre le café en descendant de l’avion qui ramenait tout le monde de Belgique.

 

Encore une fois, j’ai été très touché de les voir, et on a pu parler de ce week-end que j’avais suivi de près, sur Motors TV, sur endurance-info, et grâce aux SMS et aux coups de fil qu’on s’envoyait tous les jours. C’était dur de ne pas être là-bas, de ne pas voir tous les fans belges qui m’ont envoyé tant de messages depuis fin avril, mais c’était cool de ne pas se sentir trop loin… par la pensée !

 

Jeudi matin, avant de prendre l’avion pour partir à Spa, Hugues de Chaunac était lui aussi venu me rendre une petite visite (photo). On a pris le café en famille, il est resté trois heures, et je lui ai souhaité bonne chance pour ce dernier week-end de préparation de toute l’équipe Oreca-Matmut avant les 24 Heures du Mans, sur l’un de mes circuits préférés."

 

 Hugues avec Stéph

" Le résultat a donc été à la hauteur de nos espérances, même mieux, et ça m’a encore boosté le moral !

 

 

Côté médical, je vous ai un peu laissé tomber ces derniers temps mais il ne faut pas m’en vouloir.

 

Je suis d’abord sorti de l’excellente clinique de Monaco (IM2S) où j’avais été si bien soigné après mon crash et j’ai commencé à me reposer en famille, tout en lisant les dizaines de messages que vous m’avez envoyés. Après, on m’a posé un plâtre amovible qui me permet de travailler tous les jours sur ma cheville (massages, ultra-sons, osthéopathie, etc.) et de progresser à vitesse grand V grâce à une équipe de médecins, kinés et infirmières fantastiques (le Dr Saramito, mon médecin du sport, Kevin Quessada le kiné, Claire l’infirmière). Pour eux, il n’y a pas eu de 8 mai ou de Pentecôte, ils ont bossé tous les jours pour me remettre sur pied et je les remercie encore. Si je suis au Mans le 14 juin, ce sera grâce à beaucoup de monde.

 

J’ai beaucoup de chance car je suis très bien entouré, tout le monde est aux petits soins, famille et amis, et le moral est au beau fixe. Je continuerai à vous tenir au courant de mes progrès dans les prochaines semaines. En attendant, merci encore pour tous vos messages, et voici en prime une petite interview faite la semaine dernière, avant Spa, pour que vous soyez parfaitement informés.

 

A très bientôt.

 

Stéphane Ortelli

Sport

About Author

admin

Leave a Reply