DTM à Oschersleben

C’est de nouveau Timo Scheider au volant de son Audi qui a réalisé la pole-position(1’21 »146) ce samedi pour la seconde épreuve du championnat DTM sur le circuit de l’Arena d’Oschersleben, confirmant ainsi celle obtenue la semaine dernière pour la manche d’ouverture à Hockenheim.

Audi qui confirme sa supériorité en ce début de saison, place d’ailleurs quatre de ses voitures aux … quatre premières places !!!

Avec dans l’ordre Scheider donc puis Tom Kristensen ( 1’21 » 278), Martin Tomczyk (1’21 » 598) et le surprenant débutant Oliver Jarvis (1’21 »714) !

Le meilleur des pilotes Mercedes est une nouvelle fois le Franco-Canadien Bruno Spengler(1’21 »718 ). Lequel devance ses équipiers Paul di Resta (1’21 »740) et Jamie Green (1’21 »757).

Mattias Ekström second des chronos d’Hockenheim et grand vainqueur de cette épreuve d’ouverture la semaine passée il ne réalise lui ce samedi qu’un médiocre huitième temps n’ayant pu faire mieux que 1’21 »772 à 00 »626

  

Ensuite on trouve Winkelhock , Schneider , Rockenfeller et Paffett.

Quant à Ralf Schumacher qui poursuit son apprentissage et la decouverte du pilotage d’une grosse berline il ne pointe qu’en treizième position avec sa Mercedes en 1’23 »166

Il devance le seul pilote Français engagé Alexandre Premat crédité du quatorzième temps avec son Audi-2007.

Souhaitons à Scheider de ne pas rater son départ ce dimanche comme la semaine dernière ou Ekström placé à ses côtés en première ligne avait su en profiter pour prendre la tête des le feu vert et remporter ainsi la victoire devant un Scheider un tantinet déçu!!!

Cette fois-ci, gare à "  Monsieur Le Mans " lequel a remplacé Mattias Ekström en première ligne .

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply