Scion Hako concept

Déluré au possible, le concept Hako de Scion espère réellement parvenir à séduire et attiré à lui les jeunes branchés misant sur sa plastique cubique très particulière.

 

Il est vrai que le style cubique a ces temps ci, le vent en poupe !

 

Scion, la filiale tendance branchée de la firme Toyota aux Etats-Unis vise un public jeune avec son modèle dénommé Hako.

 

Un concept car plutôt excentrique et caractérisé par ses lignes cubiques et ses couleurs vraiment vives.

 

 

Si à première vue et dés le premier coup d’œil ce genre de création peut surprendre, la formule n’est de toute évidence et en réalité pas nouvelle !

 

On peut même ajouter qu’elle a même déjà fait ses preuves en Asie.

 

La marque Nissan connaît en effectivement un succès  indéniable grâce à sa Cube au Japon. Scion commercialise déjà la Xb  quant à Daihatsu, elle est même parvenue à intéresser la clientèle Européenne avec son modéle Materia.

 

Scion souhaite donc accentuer cette tendance qui marche et a déjà fait ses preuves et ce sur le marché Américain en présentant le prototype Hako lors du salon de New York.

 

Préfigurant c’est une évidence un prochain modèle dans la gamme du constructeur, cette citadine offre quatre places et ce malgré sa mini longueur : 3,70 m !

 

En revanche, sa hauteur promet une habitabilité généreuse. Idem pour le pare-brise tout droit, qui libère un espace non-négligeable au poste de pilotage.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply