Max Mosley indésirable à Bahreïn

Max Mosley indésirable à Bahreïn…

Max Mosley n’ira finalement pas à Bahreïn présider d’une part le séminaire de la FIA Institut ce jeudi et d’autre part assister au Grand Prix de F1.

Jugé indésirable par la famille régnante, Max Mosley impliqué il y a quelques jours dans un énorme et rocambolesque scandale d’orgies sado maso nazis, information révélé au monde entier dimanche dernier par le quotidien News of the World a du se rendre à l’évidence : il n’était pas le bienvenu…

C’est Bernie Ecclestone le grand argentier des Grands Prix qui l’a confirmé à l’agence de presse Allemande DPA : 

«  La famille Royale de Bahreïn n’est absolument pas enthousiaste à l’idée de voir débarquer Max Mosley le week-end prochain dans leur pays. Ils n’apprécieraient pas sa venue »  

Max Mosley, Président de la FIA, devait effectivement se rendre à Bahreïn en ce milieu de semaine, mais étant donné la publicité monstre faite sur ses frasques ces derniers jours, il a finalement du se rendre à l’évidence et préféré ne pas s’y rendre.

Cette discrétion de Max Mosley lui a donc fortement été recommandée par son ami Bernie Ecclestone ;

 

Mais cette absence n’est surement qu’un début car il se trouve bon nombre de représentants de pays membres de la FIA littéralement choqués par ce qu’ils viennent d’apprendre et de découvrir…

Selon certains Max Mosley se trouverait sur un …siège éjectable ! 

Car son comportement jugé malsain nuirait à la bonne image de marque de cette vieille maison qu’est la FIA.

 

 

 

Gilles Gaignault

 

 

 

Evenements

About Author

admin

Leave a Reply