Nouvelle compétition moto pour Michael Schumacher en Italie

Schumacher poursuit donc l’expérience du pilotage moto en compétition.

 

Ainsi après avoir déjà successivement piloté la Ducati de Moto GP de Casey Stoner à Valence puis une Honda 1000 CBR de Superbike à Pannonia en Hongrie il y a tout juste dix jours et enfin une Triumph la semaine dernière à Barcelone, c’est donc maintenant une KTM Super Duke 990  que Michael va chevaucher…

 

 

Michael Schumacher poursuit sa nouvelle vie de pilote de deux roues. Le septuple champion du monde de F1 disputera en effet ce week-end une nouvelle course d’un championnat de promotion Italien sur le circuit Santamonica situé à Misano dans la province de Rimini au bord de l’Adriatique au pied de la petite République de Saint-Marin.

 

 

Il s’alignera également dans les qualifications d’une épreuve du KTM Trophy, sa première course professionnelle !

 

Schumacher affirme cependant ne pas véritablement chercher à se lancer dans une nouvelle carrière :

 

 «Je fais cela seulement par plaisir, personne ne me force. Peut-être que j’arrêterai après dimanche. Gagner ! Vous plaisantez ? Cela sera impossible de gagner, car ce sont des vrais pilotes qui sont bien préparés, presque des pros. Je suis un simple amateur, un retraité. Je serais déjà bien content si je parvenais déjà à me qualifier !  »

Quoiqu’il en dise " le jeune homme " que l’on appelait " le Baron Rouge " du temps ou il roulait chez Ferrari en Formule 1 va tout de même participer à …sa troisième compétition moto en deux semaines !!!

Qu’en penser ? ….

Evenements

About Author

admin

Leave a Reply