Michael Schumacher a encore couru en moto !

Décidemment la passion de Michael Schumacher pour la moto n’est pas fausse.

Retraité Du monde des Grands Prix depuis la fin de l’année 2006, Michael Schumacher songe très sérieusement à se reconvertir sur deux roues.

La question mérite surement d’être posée puisque le septuple Champion du Monde de F1 consacre actuellement ses heures de loisir à la moto.

Et ce avec succès.

Troisième à l’issu de la première course à laquelle il a participé la semaine dernière sur le circuit de Pannonia en Hongrie, l’Allemand a remis cela et récidivé !

Il a en effet remporté la victoire dès sa seconde course qualifiée de semi-professionnelle car mêlant des amateurs – comme lui – avec des professionnels au guidon d’une Triumph sur le circuit de Montmélo à Barcelone.

 

 

Un tracé qu’il connaît  par cœur pour l’avoir limé bien souvent au volant de sa Ferrari F1.

Willy  Weber l’agent de Schumacher interrogé par le quotidien Allemand Bild a apporté quelques précisions ; 

" Il  est encore beaucoup trop tôt pour donner une réponse significative sur les intentions réelles de Schumacher. Il tente des choses en ce moment et prend tout simplement un réel plaisir »

Précisons enfin qu’il s’entraine régulièrement sur le tout nouveau  circuit de la Bresse sous la houlette et les conseils d’Alex Viera multiple vainqueur du célèbre Bol d’Or.

Il se dit même que Michael participerait très prochainement à une épreuve prévue en France…

Evenements

About Author

admin

Leave a Reply