Citroën et Red Bull partenaires en WRC

L’équipe Citroën Sport vient d’annoncer ce jeudi soir  que la firme Autrichienne Red Bull devenait son tout nouveau partenaire pour son programme en Championnat du Monde des Rallyes FIA avec les équipages Loeb- Elena et Sordo- Marti, tous deux évoluant sur Citroën C4 WRC.

La notoriété internationale de la marque Citroën, les remarquables performances du team Citroën-Total (3 titres de champions du monde des constructeurs et 4 consécutifs pour Sébastien Loeb et Daniel Elena) ainsi que les personnalités hors du commun de ses pilotes s’intègrent parfaitement dans l’état d’esprit de Red Bull, inventeur et leader mondial de la boisson énergisante, qui projette de se rapprocher du marché français.

Olivier Quesnel, directeur de Citroën Sport se réjouit de cette collaboration qui débute dès la prochaine manche du championnat en Argentine le 27 mars :

 « Nous sommes ravis et nous accueillons cet accord avec enthousiasme. Les images dynamiques de nos sociétés respectives se complètent et ce partenariat sera bénéfique car il correspond parfaitement à la discipline du rallye et à Citroën, une marque résolument engagée dans l’action. »

Evenements

About Author

admin

Leave a Reply