Retour de Winkelhock en DTM

Après de bons débuts en DTM en 2004 année ou il pilotait une AMG-Mercedes CLK du Team Persson Motorsports, Markus Winkelhock va à nouveau gouter à la discipline Reine des circuits Allemands. Et à plein temps.

Il est vrai que l’an dernier il avait brillamment remplacé le Danois Tom Kristensen après son accident survenu avec le Français Alexandre Premat.

Et que «  le pigiste » s’était mis en évidence et s’était fait remarquer à l’occasion de ses deux apparitions ponctuelles

A l’époque de ses débuts en DTM en 2004, la meilleure performance du jeune Markus avait été une neuvième place lors de la course disputée en Chine à Shanghai¨

L’an passé pour son retour lors des courses du Lausitzring et de Brands–Hatch au volant de l’Audi A4 de Kristensen il ne passa pas inaperçu.

En fin de saison, Kristensen de retour, il intégrait d’ailleurs pour la manche courue au Mugello le Team Futurecom TME en lieu et place d’Adam Carroll. 
Course ou il se classait neuvième.

Cette année, il disputera la totalité du Championnat et pilotera une Audi A4 version 2007 au sein du Team Rosberg.

Modéle également confié à Mike Rockenfeller qui sera son partenaire d’écurie.
Mais aussi à Oliver Jarvis et Alexandre Prémat, lesquels rouleront chez Phoenix.
Cependant que la jeune Katherine Legge en provenance du Champcar et qui remplace la jeune Belge Vanina Ickx disposera elle d’une version A4-2006 dans l’écurie Futurecom TME.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply