Mercedes soutient Ron Dennis

Information importante à une semaine de la manche d’ouverture du Championnat du Monde de F1 : Mercedes dorénavant le principal actionnaire de l’équipe McLaren-Mercedes semble se ranger aux côtés de son Team-manager le britannique Ron Dennis.

Alors qu’on le disait sur le départ le soutien du responsable sportif de la firme Allemande, l’ancien journaliste Norbert Haug  dans une longue interview au quotidien sportif Bild apparaît comme décisive.
 


Et dément les multiples rumeurs qui laissaient entendre que la firme de Stuttgart voulait s’en séparer :

 
« Nous soutenons Ron et nous continuerons à travailler avec les mêmes hommes cette saison. A titre personnel pour le compte de Mercedes je collaborre avec Ron depuis 1994 et depuis cette date seule une équipe a remportée plus de victoires que nous. Comme responsable du Team Ron a eu un rôle capital et déterminant pour obtenir ces excellents résultats. »

Et de conclure avec fermeté :

«  Toutes les déclarations négatives  à son sujet  rapportées un peu partout dans les médias ne sont que pure spéculation. En tout cas ces rumeurs ne proviennent pas de chez Mercedes et ces bruits alarmants viennent d’ailleurs »

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply