Des surprises sur la liste des invités aux 24 Heures du Mans

Voici ci dessous la liste des 55  concurrents invités pour disputer les prochaines 24 Heures du Mans et publiée ce mardi soir par le club organisateur, l’Automobile Club de l’Ouest.

Comme prévu les trois Audi, les trois Peugeot, les deux Pescarolo et les deux Oreca-Courage  figurent bien et fort logiquement sur la liste des équipes retenues.

Mais il y a des surprises : Pas de WR ! 
 

Absence qui ne va pas manquer de créer une énorme déception du côté des ateliers de Thorigny pour la bande à Gérard Welter. Du côté de l’ACO, on a probablement estimé que l’équipage proposé et composé des frères Salini et de Patrice  Roussel manquait d’expérience pour disputer une course de l’importance du Mans.

Sinon , une seule Saleen chez Larbre en GT1 , une seule Epsilon chez Michel Lecomte en LMP1, une seule Ferrari chez JMB en GT2, une seule Pescarolo chez Saulnier en LMP1 et une seule Porsche chez Imsa Performance en GT2 ? L’équipe pourtant victorieuse de cette catégorie l’an passé …

Tous pour l’instant recalés et placés sur la liste d’attente !

Et bien évidemment exception faite de la Pescarolo – Saulnier qui figure comme toute première voiture suppléante, vu la qualité des voitures et des équipes invitées, il y a très peu de chance de voir les autres en piste les 14 et 15 juin prochains.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply