La toute nouvelle Honda Accord

Honda vient de dévoiler la toute-nouvelle Honda Accord pour le marché Européen.

Affichant sa ferme intention de concurrencer les valeurs sûres du haut de gamme du segment D, les nouvelles Honda Accord berline et Tourer proposent un style sportif, encore plus de raffinement et un ensemble d’équipements de sécurité unique alliés à d’excellentes qualités dynamiques.

Les performances environnementales, sont de tout premier ordre grâce à une  gamme complète de moteurs satisfaisant les futures normes antipollution Euro 5.

Nettement plus large et un peu plus basse que sa devancière, la nouvelle Accord adopte un style plus sportif. Son design aux lignes marquées et aux arches de roues musclés soulignant ses voies larges confère à l’Accord un style distinctif et robuste. La proue expressive, point de départ de lignes fluides, étire la ligne et contribue au design athlétique de la voiture.

L’évolution depuis la génération précédente de Honda Accord est encore plus marquée sur le Tourer. La précédente génération se concentrait sur la maximisation du volume de chargement ; qui a laissé la place sur la nouvelle Honda Accord Tourer à une expression plus dynamique de sa technologie avancée tout en conservant un grand degré de modularité et de commodité.

Trois nouveaux moteurs perfectionnés parmi les plus sobres et les moins polluants de leur catégorie
La nouvelle gamme Accord est l’une des premières à proposer une gamme complète de moteurs conformes aux normes Euro 5 qui n’entreront en vigueur qu’en septembre 2009. Pourtant, ces performances environnementales exceptionnelles n’ont pas été obtenues au prix du plaisir de conduire, bien au contraire. Les moteurs équipant la nouvelle gamme Accord sont en effet plus sobres et moins polluants, mais également plus puissants, plus souples et plus agréables.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply