Franck Perera confirmé en Champcar chez Conquest

Auteur du meilleur chrono absolu lors de la troisième et dernière  journée des tests de Sebring cette semaine- un autre pilote tricolore Franck Montagny ayant été déjà le plus rapide lors des deux premières séances  les jours précédant – Franck Perera vient d’être confirmé pour la totalité de la saison 2008 en Champcar au sein du team Conquest !

C’est une excellente nouvelle pour le Vice-Champion 2007  et Meilleur Rookie  en Formule Atlantic, la discipline B du Champcar, l’équivalent du GP2 pour la F1.

La nouvelle a été officialise tard mercredi soir au siège de l’écurie base à Indianapoli ;
 
Je pense que Franck continuera à nous surprendre nous et beaucoup de monde cette saison

A déclare le propriétaire de l’équipe Conquest,  l’ancien pilote  Belge Eric Bachelart installé depuis de nombreuses années aux Etats-Unis « 

Avant de poursuivre :

« Je l’avais remarqué l’an dernier lorsqu’il roulait en Formule Atlantic dans les courses en lever de rideau du Champcar. Et j’estime qu’il sera un plus pour le Team. Avant  les tests de Sebring mon idée était déjà faite d’engager Franck. Maintenant chacun sait pourquoi je tenais à le faire courir. Je suis convaincu que ce pilote va nous aider à franchir un palier et à nous retrouver avec les meilleurs aux avants postes. »

Quant au tout nouveau partenaire  financier de la formation Conquest et dorénavant co-associé Anthony Blumberg, il a conclu:

 "Conquest Racing  est en train de grimper les dernières marches vers les sommets et va aider Franck à se mettre en évidence!

Sport

About Author

admin

Leave a Reply