DTM : Des places encore à prendre !

Tous les baquets ne sont pas encore attribués en DTM. Il reste encore de nombreuses incertitudes…

Et des noms commencent à circuler. Pour s’installer dans ces baquets fort convoités !

Celui qui revient le plus souvent est bien évidemment celui de … Ralf Schumacher. Et ce n’est plus une surprise.

Plutôt brillant lors de ses tous premiers tours de roue au volant d’une Mercédès récemment lors de tests sur le circuit d’Estoril, le cadet des frères Schumacher serait sur le point de s’engager avec la firme à l’Etoile. Certes  aucun contrat n’a encore été signé.

Mais le patron du service compétition chez Mercedes Norbert Haug est très séduit à l’idée de recruter Ralf. Selon les bruits qui circulent dans le milieu du DTM, il lui aurait déjà proposé un solide contrat de deux ans. Avec à la clé une rémunération de … deux millions d€.

Ralf disposerait cette saison d’un modèle, configuration 2007 pour faire ses gammes dans la discipline mais serait assuré de rouler l’an prochain avec la version 2009.

Outre Ralf, il reste trois places à pourvoir chez Mercédès. Les noms les plus couramment cités pour rejoindre le peloton DTM ? 

Ceux  de Christian Klien – Marco Engel et Michael Ammermüller. Le premier nommé rejoindrait l’équipe Mücke Motorsport ou il retrouverait Susie Stoddart.

Du côté de la marque concurrente Audi, la aussi il reste trois volants. Les pilotes les plus surs de rejoindre la firme d’Ingolstadt ?

Katherine Legge. Comme déjà annoncé ici même sur notre site avant les fêtes. La jeune femme aprés deux saisons en Champcar semble sur le point de signer avec le Team TME. Et elle serait la pilote feminine d’Audi.

Christian Albers et Olivier Jarvis  paraissent eux aussi certains de rouler en 2008 pour Audi.
Albers au Volant d’un modèle DTM 2006 et Jarvis 2007.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply