Naissance du rallye historique Printemps Auto

Déjà promoteur depuis plus de vingt ans du très réputé «  Eco-Marathon-Shell » mais aussi de tous pleins d’événements dans le monde de l’automobile comme le superbe Rallye des Pyrénées et depuis peu du Salon International de Val d’Isère, le boss de l’agence événementielle CDP innove encore !

Et nous propose le premier rallye historique «  Printemps Auto »

De quoi s’agit-il ?

D’une épreuve originale prévue sur trois jours du 4 au 6 avril prochain, traversant depuis la Normandie, le Cotentin pour rallier la Bretagne.

Philippe Dollin nous explique l’itinéraire :

«  Le départ sera donné le vendredi du magnifique haras d’Ellon, ou sont élevés les meilleurs purs-sangs qui s’arrachent à prix d’or aux célèbres ventes des yearlings de Deauville et situé prés de Caen. De la, les concurrents se rendront vers Bayeux avant de rejoindre Dinard. Puis le lendemain, ils rejoindront La Baule après avoir traversé le golfe du Morbihan et fait une escale à l’Ile aux Moines. Avant de terminer le rallye le dimanche à Lohéac, localité chère à Michel Hommell. »

Comme on le voit, le parcours empruntera des routes peu visitées par les rallyes historiques Et offrira aux concurrents la découverte de lieux sublimes. Effectivement, de la Côte d’Emeraude au Golfe du Morbihan et ses localités de rêves comme Port Navalo – Locqmariaquer et la magnifique Ile aux Moines, il y aura de qui en prendre plein les yeux !

Pour tous renseignements : philippe.dollin@cdp.fr et www.printempsauto.com

Sport

About Author

admin

Leave a Reply