Duval – Delecour – Ragnotti confirmés aux Boucles de Spa historiques

Prévus le 16 février prochain, la fameuse épreuve ardennaise des Boucles de Spa historiques ne cesse à l’instar du Tour de Corse historique d’attirer les pilotes de notoriété.

L’organisateur belge Pierre Delettre vient ainsi d’annoncer la participation de quelques   « pointures», actuelles ou passé !

Parmi la liste des 200  inscrits, on relève notamment les noms du local François Duval au volant d’une Toyota Corolla 16S de 1985 mais aussi de François Delecour qui pilotera lui une Porsche 911 Groupe 4 de 1973 déjà vue par le passé aux mains de Robert Droogmans.

Voilà assurément déjà deux sérieux client pour la victoire finale.
 
Mais, on note aussi l’engagement de Jean Ragnotti au volant d’une berlinette Alpine A110 1800cc de 1975, sortie pour l’occasion du musée « Classic et Collection » de Renault Sport.

Encore mieux, « Jeannot » est parvenu à convaincre son vieux complice et fidèle ami Alain Serpaggi de faire lui aussi le déplacement au sein d’une équipe « officielle » au volant d’une seconde Alpine.

Sans oublier  l’engagement de bien d’autres pilotes de renom comme Guy Colsoul ou encore Marc Duez, lauréat l’an passé.

Assurément un superbe plateau pour les promoteurs du Royal Automobile Club Ardennais !

Petite précision :

Deux pilotes français ont remportés par le passé ces Boucles de Spa : Bruno Saby sur Lancia en 1990 et François Chatriot sur Toyota en 1994.

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply