Hugues De Chaunac : Panis est un atout majeur

Hugues de Chaunac, l’infatigable patron de la non moins fameuse écurie Oreca ne tarit pas d’éloges sur sa dernière recrue pour son programme endurance 2008 !

Un certain … Olivier Panis, tout récemment embauché pour le programme 24 Heures du Mans-LMS de la future équipe Courage-Oreca.

«  Recruter un pilote de la trempe et du calibre d’Olivier Panis est un atout majeur pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés. En plus des qualités du pilote et de l’homme, le bagage technique hérité de son expérience en F1 sera l’interface idéale pour optimiser le travail de notre bureau d’études. »
 


Et, le fameux manager varois d’ajouter à propos du grenoblois :

«  Nous sommes impatients de commencer nos essais et dés le mois de janvier, nous annoncerons le nom des autres pilotes qui compléteront notre commando ! »

Rappelons que la formation Courage-Oreca  soutenue par la Matmut, alignera deux voitures sur les circuits pour la saison 2008.

Quant à l’ancien vainqueur du plus illustre des Grands Prix, celui de Monaco en 1996, il ajoute :

«  Après ma carrière en F1, je souhaitais m’impliquer dans un projet de haut niveau technique, avec une équipe très motivée mais cependant à dimension humaine, et capable de relever un véritable challenge.
Le projet Oreca correspond parfaitement à cet objectif, d’autant plus qu’il s’articule autour d’une épreuve mythique. Aucun pilote n’est insensible à l’attrait magnétique exercé par les 24 Heures du Mans.
J’ai été totalement séduit par l’enthousiasme d’Hugues et de son équipe autour de ce superbe projet
», a conclu Olivier.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply