Le Spider 207 au programme des « Ice Girls »

Lancée au printemps 2007, la série 207 Spider Cup a évolué toute la saison en lever de rideau des courses Le Mans Series au sein desquelles les Peugeot 908 HDi FAP ont brillé.

En 2008, parmi les nombreuses nouveautés de la formule de promotion du lion, une filière féminine est mise en place entre la société 2 MO organisatrice du fameux Trophée Andros et Peugeot Sport permettant aux « Ice Girls » du Trophée Andros de remporter, entre autre, un Spider pour disputer la saison 2008.

La filière circuit de Peugeot Sport est déjà bien lancée avec l’accession de la Coupe 207 Sprint (Rencontres Peugeot Sport) à la 207 Spider Cup au sein de laquelle le champion se voit offrir une journée test au volant de la Peugeot 908 HDi FAP.

En 2008, une nouvelle possibilité est offerte d’assurer une continuité dans un programme sportif, cette fois auprès des femmes du sport automobile et plus particulièrement celles inscrites dans le cadre du Trophée Andros dans la course des « Ice Girls ».

Ainsi, plusieurs dotations récompenseront les femmes des glaces :

– Mise à disposition d’un Spider 207 pour la gagnante 2008 des « Ice Girls » pour la saison complète.

– Gratuité d’engagement à la 207 Spider Cup 2008 pour toutes les « Ice Girls ».

– 8 tirages au sort auront lieu au Stade de France lors de la finale du Trophée Andros parmi toutes les « Ice Girls » ayant disputé au moins 6 épreuves, pour remporter la mise à disposition d’un Spider 207 sur un meeting inscrit à la saison 2008.

Parmi les prétendantes, figurent des filles qui roulent déjà parfois en circuit avec succès comme Marlène Broggi ou Margaux Lafitte.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply